Fait main Pas à pas N382 Novembre 2013

30 créations, 27 modèles

Fait main août 2013

Prix 5,50 €

qté 

R61041-382

Au coeur de l'automne

En ouverture le chic british, toujours aussi efficace à l'automne. Désinvolte et élégant, il mêle les étoffes masculines aux féminines dans un savant dosage d'équilibre.  

La ligne suivant oscille entre élégance et sobriété dans un extraordinaire jeu de structures, de matières et de styles. Elle décline des pièces indispensables dans des étoffes de saison pour ne jamais être prise au dépourvu.

La mode "Plus" vous convie à jouer avec les styles : des pièces en drap de laine, maille extensible, molleton et satin. Détails subtils, coupes près du corps ou ample rehaussent ces pièces pour un chic parfait à la ville.

La ligne Enfants propose une adorable robe trapèze en tweed enrichie de finitions soignées ainsi qu'une cape à capuche en laine bouille agrémentée de Liberty.

Rubrique Déco propose les coussins en feutrine en forme d'étoile et déclinés dans des couleurs primaires. Les bricoleuses se réjouiront de transformer une vielle porte en bois en une coiffeuse originale.

La maille se pique de couleur à l'automne et joue à merveille la carte de l'élégance. La collection propose quelques basiques, tous plus originaux les uns que les autres.

Et  comme d'habitude les rubriques habituelles : livres, shopping, beauté et mode. Le reportage du mois est consacré au Palais Gailliera et son réouverture.

 

Très belle automne à toute !

Aperçu de quelques pages

 

page de magazine

page de magazine

page de magazine