Burda Style N167 Novembre 2013

48 modèles

Fait main août 2013

Prix 6,00 €

qté 

R51435-167

Sobre perfection

Des teintes automnales en accord avec la saison, des étoffes chaudes et moelleuses sur des coupe de style british, comme on les aime toujours à l'automne.

Puis focus sur le gris. Le gris est une teinte magique qui nous étonne toujours pas la force de ses effets, qui vont de la douceur du gris perle au caractère énergique et puissant du gris acier.

La ligne suivante est dévolue au soir et plus précisément à la petite robe noir. Favorite incontestable du dressing elle résume à elle seule la notion de basique et de valeur sûr. Parmi les 7 modèles que nous proposons vous trouverez forcément la votre.

Après le soir cap sur la rue, où le metallic tien le haut du pavé. Dans un street-style très décontracté les matière métallisées posent reflets lumineux sur les silhouettes et égaient la grisaille de nos ambiances citadines.

Vous aimeriez aussi la ligne Plus, qui propose des manteaux sport-chic pour être à l'aise dans son job.

Et comme d'habitude les rubriques Déco avec des idées de Noël, Atelier sur  customisation, workshop débutants, atelier tendances, l'Agenda et le Designer du mois Jo No Fui, son portrait et sa coupe exclusive à réaliser.

 

Aperçu de quelques pages

 

page de magazine

page de magazine

page de magazine